JSCV-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JSCV-JDR

Forum du Jeux de rôle à JSCV
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chasse-Partie ou code des Pirates

Aller en bas 
+3
Kryss
Pépito
Jonjscv
7 participants
AuteurMessage
Jonjscv

Jonjscv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Au quai

Chasse-Partie ou code des Pirates Empty
MessageSujet: Chasse-Partie ou code des Pirates   Chasse-Partie ou code des Pirates EmptyMar 17 Jan - 1:19

Je vais vous mettre ici le code pour que vous ne l'oubliez pas et puissiez le consulter dés que bon vous semble. Ou éventuellement vous le faire lire si vous n'en avez pas la possibilité.

Ecrit:

"Voici un ensemble de règles que TOUT membre engagé à bord du bâtiment se devra de respecter:

I. Chacun se doit d'obéir aux ordres.
II. Lors des décisions importantes, tout le monde a droit à la parole.
III. Chacun à droit à sa part de la nourriture et de la boisson conquises.
IV. Le butin se réparti comme suit: il est d'abord séparé en deux pour combler les dépenses du bateau, ensuite une part pour chacun des membres de l'équipage, une part et demie pour le second, le maître d'oeuvre, le maître d'équipage, le cambusier, le cuisinier, le voilier, le maître canonnier et le chirurgien, et dans sa grande générosité, une part et demie pour le capitaine.
V.Quiconque n'est pas équipé d'armes parfaitement entretenues avant un abordage sera privé de sa part de butin et subira éventuellement d'autres sanctions, au gré du capitaine.
VI. Quiconque s'en prend à un autre membre de l'équipage recevra quarante coup de fouet.
VII. Quiconque tente de déserter ou n'est pas totalement loyal vis-à-vis du reste de la compagnie sera abandonné sur la terre la plus proche avec une bouteille d'eau et une arme.
VIII. Quiconque est pris en flagrant délit de vol sur un compagnon d'équipage sera abandonné en mer."

Evidemment les postes ne sont pas cumulable.

Si vous avez un problème avec une de ces règles affraid , adressez-vous au maître d'équipage ou à Spike! * Sleep *
Revenir en haut Aller en bas
Jonjscv

Jonjscv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Au quai

Chasse-Partie ou code des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Partie ou code des Pirates   Chasse-Partie ou code des Pirates EmptyMar 17 Jan - 7:59

J'ajoute cependant un point.

Nuahlaë ayant été Capitaine du bâtiment pendant un temps et ensuite second, bénéficie d'une mention diplomatique qui fait qu'elle reçoit aussi une part et demie.

Capitaine Cyrus.
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Chasse-Partie ou code des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Partie ou code des Pirates   Chasse-Partie ou code des Pirates EmptyMer 18 Jan - 10:53

Tout ça par ce qu'elle t'éxcite !
Revenir en haut Aller en bas
Kryss

Kryss


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Chasse-Partie ou code des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Partie ou code des Pirates   Chasse-Partie ou code des Pirates EmptyMer 18 Jan - 11:34

Non mais quel toupet quand même ce Drake...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël JSCV

Raphaël JSCV


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2012

Chasse-Partie ou code des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Partie ou code des Pirates   Chasse-Partie ou code des Pirates EmptyMer 18 Jan - 20:31

*un des membres d'équipage, finissant une blague qu'il racontait aux autres*

Et la il lui dit "hé! tu manques pas de toupet!"

*silence*
Revenir en haut Aller en bas
Jonjscv

Jonjscv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Au quai

Chasse-Partie ou code des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Partie ou code des Pirates   Chasse-Partie ou code des Pirates EmptyMer 18 Jan - 20:38

Pépito a écrit:
Tout ça par ce qu'elle t'éxcite !

J'ignore, monsieur Drake l'artiste, qui vous a permis de me tutoyer.

Quand a vos idées animalières et votre jalousie, laissez-les bien profondément dans votre crane, s'il devient trop vide, votre cerveau risque d'attraper un rhume. pale
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Chasse-Partie ou code des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Partie ou code des Pirates   Chasse-Partie ou code des Pirates EmptyMer 18 Jan - 23:22

Jonjscv a écrit:
J'ignore, monsieur Drake l'artiste, qui vous a permis de me tutoyer.

Et depuis quand tu me vouvoies Cap'taine ? Et depuis quand tout le monde se vouvoie dailleurs ?

Ca parle d'un esprit de fraternité mais ça impose des distance ! C'est pas joli joli tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jonjscv

Jonjscv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Au quai

Chasse-Partie ou code des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Partie ou code des Pirates   Chasse-Partie ou code des Pirates EmptyMer 18 Jan - 23:25

Ca marche comme ça, on vouvoie un capitaine, et le capitaine fait ce qu'il veut.

Si t'es pas d'accord, consultez la règle numéro 1. Na! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Chasse-Partie ou code des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Partie ou code des Pirates   Chasse-Partie ou code des Pirates EmptyMer 18 Jan - 23:30

Bah, j'te vouvoierais pas, par ce que tu choisis de le faire quand ça t'arrange... Je l'ai jamais fait, j'vois pas pourquoi je commencerais maintenant ^^

D'autant plus que cette discussion à pour base, là bonnasse ! Les femmes portent malheur à bord d'un bâtiment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonjscv

Jonjscv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Au quai

Chasse-Partie ou code des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Partie ou code des Pirates   Chasse-Partie ou code des Pirates EmptyMer 18 Jan - 23:33

Pépito a écrit:
Bah, j'te vouvoierais pas, par ce que tu choisis de le faire quand ça t'arrange... Je l'ai jamais fait, j'vois pas pourquoi je commencerais maintenant ^^

Viens dans ma cabine, j'ai un exemple à te montrer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Donatian[Tuf']

Donatian[Tuf']


Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2012

Chasse-Partie ou code des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Partie ou code des Pirates   Chasse-Partie ou code des Pirates EmptyJeu 19 Jan - 7:52

Ainsi j'ai droit à une part normal du butin ?
Mon travail, n'est-il pas important si vous voulez pas vous perdre ?

J’espère que le maître d'équipage arrangera sa !


Dernière édition par Donatian[Tuf'] le Jeu 19 Jan - 11:24, édité 1 fois (Raison : OMG la faute ><)
Revenir en haut Aller en bas
Jonjscv

Jonjscv


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 34
Localisation : Au quai

Chasse-Partie ou code des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Partie ou code des Pirates   Chasse-Partie ou code des Pirates EmptyJeu 19 Jan - 10:27

Je suis désolé, mais ton travail n'a d'intérêt que si on veut créer une carte. PAs pour voyager. Alors je te propose une prime à chaque fois que tu en fais une, mais le reste du temps tu es payer comme un matelot. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Donatian[Tuf']

Donatian[Tuf']


Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2012

Chasse-Partie ou code des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Partie ou code des Pirates   Chasse-Partie ou code des Pirates EmptyJeu 19 Jan - 11:24

Toujours mieux que rien, merci mon Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Chasse-Partie ou code des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Partie ou code des Pirates   Chasse-Partie ou code des Pirates EmptyJeu 19 Jan - 12:10

Qu'il est bon, il a toujours la solution !! =D
Revenir en haut Aller en bas
BNjdr

BNjdr


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

Chasse-Partie ou code des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Partie ou code des Pirates   Chasse-Partie ou code des Pirates EmptyJeu 19 Jan - 14:29

Ca c'est du Capitaine moi je dis!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas JSCV




Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Chasse-Partie ou code des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Partie ou code des Pirates   Chasse-Partie ou code des Pirates EmptyJeu 19 Jan - 23:43

Faite gaffe si vous le complimenté trop ses chevilles vont enfler ... Et je vous dis pas le côté absolument pas pratique pour l'équilibre ... Surtout à bord d'un bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Chasse-Partie ou code des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Partie ou code des Pirates   Chasse-Partie ou code des Pirates EmptySam 21 Jan - 12:37

Tu devrais un peu plus le complimenter toi, il t'appréciera d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas JSCV




Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Chasse-Partie ou code des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Partie ou code des Pirates   Chasse-Partie ou code des Pirates EmptySam 21 Jan - 23:48

Les paroles s'envolent bien vite ... Il vaut mieux montrer sont attachement par des actes forts et inoubliables !
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

Chasse-Partie ou code des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Partie ou code des Pirates   Chasse-Partie ou code des Pirates EmptyLun 23 Jan - 11:55

A défaut d'être chiant, complimentes le Wink

Et arrêtes de toujours vouloir avoir raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse-Partie ou code des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Partie ou code des Pirates   Chasse-Partie ou code des Pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse-Partie ou code des Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La partie et moi...
» Partie Enfant de la prophétie (résumé).
» Partie Chevaliers de la mort vertueuse (résumé).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSCV-JDR :: Table de Jeux de rôle :: Partie Eberron (Raph) :: Le carré alias la salle de détente-
Sauter vers: