JSCV-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JSCV-JDR

Forum du Jeux de rôle à JSCV
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La partie et moi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jefjscv

jefjscv


Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2012

La partie et moi... Empty
MessageSujet: La partie et moi...   La partie et moi... EmptyLun 6 Fév - 7:30

Salut tout le monde,

Alors entre mes stages, mes voyages a disney et autres... Je crois que sa ne me sert a rien de faire la partie et de venir 1 fois par mois...

Donc j'ai décidé de laisser tomber cette partie malgré mon envie de la faire.

Donc prévenez moi quand il y en à une nouvelle qui débute plz.

Merci d'avance jef.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël JSCV

Raphaël JSCV


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2012

La partie et moi... Empty
MessageSujet: Re: La partie et moi...   La partie et moi... EmptyLun 6 Fév - 8:10

Bah, reviens dès que tu as une disponibilité que tu juges suffisante, on trouveras toujours bien un moyen d'introduire ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
jefjscv

jefjscv


Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2012

La partie et moi... Empty
MessageSujet: Re: La partie et moi...   La partie et moi... EmptyLun 6 Fév - 8:48

Ok bha je crois que je reviendrai apres mes stages alors. Donc on va dire que malencontreusement, en nettoyant le pont Alice à glisser et avec un accoup des vagues sur le navire je suis tomber à l'eau. Trop équipé j'ai coulé et je me suis noyée. Belle mort non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël JSCV

Raphaël JSCV


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2012

La partie et moi... Empty
MessageSujet: Re: La partie et moi...   La partie et moi... EmptyLun 6 Fév - 8:56

Disons que j'en ai vue des plus ridicules en tout cas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2012

La partie et moi... Empty
MessageSujet: Re: La partie et moi...   La partie et moi... EmptyLun 6 Fév - 9:27

Demandes à Thomas, il est bon dans les morts nulles =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas JSCV




Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Bruxelles

La partie et moi... Empty
MessageSujet: Re: La partie et moi...   La partie et moi... EmptyLun 6 Fév - 10:00

Je te merde Pupi tout ça à cause d'un foutu enchainement d'échec critique à la noix ...

C'était un bon petit gars cette agent secret pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël JSCV

Raphaël JSCV


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2012

La partie et moi... Empty
MessageSujet: Re: La partie et moi...   La partie et moi... EmptyLun 6 Fév - 10:18

Agent secret mort désarmé, pied et main coincés dans les cuvette d'un WC en train de se faire bouffé par un zombie pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire Smile

Mais bon, dans les morts de thomas, il y a aussi l'EGO qui a lui même rappelé au chef le code de l'opération qui avait pour but... sa destruction...

C'est moins ridicule, mais j'aime assez l'ironie de la situation.


Dernière édition par Raphaël JSCV le Lun 6 Fév - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jefjscv

jefjscv


Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2012

La partie et moi... Empty
MessageSujet: Re: La partie et moi...   La partie et moi... EmptyLun 6 Fév - 10:25

Raphaël JSCV a écrit:
Agent secret mort désarmé, pied et main coincés dans les cuvette d'un WC en train de se faire bouffé par un zombie pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire Smile

A coter de sa, j'ai eu une mort agreable. xD
Revenir en haut Aller en bas
BNjdr

BNjdr


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

La partie et moi... Empty
MessageSujet: Re: La partie et moi...   La partie et moi... EmptyMar 7 Fév - 5:05

Je pense qu'on a chacun eu notre lot de morts ridicules, certains plus que d'autres, et bizarrement thomas se sent souvent visé...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël JSCV

Raphaël JSCV


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2012

La partie et moi... Empty
MessageSujet: Re: La partie et moi...   La partie et moi... EmptyMar 7 Fév - 5:49

BNjdr a écrit:
Je pense qu'on a chacun eu notre lot de morts ridicules, certains plus que d'autres, et bizarrement thomas se sent souvent visé...

Mouais... En même temps tu es le seul a avoir eu un perso qui s'appelai "mornase" (admirez la phonétique Rolling Eyes )

D'ailleurs, c'était pas l'apprenti sith qui s'est fait zigouillé betement dans son lit par une bande de petite racaille locale?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas JSCV




Messages : 55
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Bruxelles

La partie et moi... Empty
MessageSujet: Re: La partie et moi...   La partie et moi... EmptyMar 7 Fév - 10:49

BNjdr a écrit:
Je pense qu'on a chacun eu notre lot de morts ridicules, certains plus que d'autres, et bizarrement thomas se sent souvent visé...

Euuu j'ai légèrement été cité nommément hein BN ... Mais t’inquiète pas je n'ai pas oublier d’où te vient ton surnom ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël JSCV

Raphaël JSCV


Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2012

La partie et moi... Empty
MessageSujet: Re: La partie et moi...   La partie et moi... EmptyMar 7 Fév - 11:00

Thomas JSCV a écrit:
BNjdr a écrit:
Je pense qu'on a chacun eu notre lot de morts ridicules, certains plus que d'autres, et bizarrement thomas se sent souvent visé...

Euuu j'ai légèrement été cité nommément hein BN ... Mais t’inquiète pas je n'ai pas oublier d’où te vient ton surnom ...

Alors, je suis désolé, mais techniquement ça n'est pas une mort... C'est bien une fin ridicule pour un perso, mais ça n'est pas une mort...

Même si être enfermé en stase au centre de la terre n'est pas mieux on est bien d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie et moi... Empty
MessageSujet: Re: La partie et moi...   La partie et moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie et moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JSCV-JDR :: HRP-
Sauter vers: